Nukem J'adore le décalage approximatif des petits ronds sur les boutons des menus. ça donne une impression de vitesse et de dynamisme "I-Prof, ça décoiffe !"
Nukem Vespa Après, si l'appli a été lancée début des années 2000, c'est raccord Sinon faut vérifier si le lead dev n'a pas une coupe mulet
yoto Nukem Le stagiaire de 3eme qui a positionné les « petits ronds » de manière dynamique, vient de partir à la retraite en avril.
goodgood biseautage estampage de photoshop ya eu une mode fin années 90 début 2000 a ce niveau la, il fallait montrer de la technique et l'exprimer notamment avec du relief. Puis avec la maturité il y'a eu le flat design pour justement dire trop d'effet tue l'effet on va privilégier la sobriété et la lisibilité
Squares77 C'est le I-Prof V4, j'imagine bien les V1 V2 V3 ça devait décoiffer. Sinon la police du texte c'est loin d'être le pire!!
Nukem Vespa J'étais moi aussi partagé en la voyant et ensuite j'ai pensé à tout ce que pez nous inflige et je me suis dit que ce n'étais que justice