pezronf pezronf D'après les autorités compétentes, la dénonciation ne viendrait pas de la mère de Squares77
Squares77 pezronf Un employé raconte "Il y a 6 mois j'ai surpris la patronne en train de saboter les braguettes des pantalons des salariés masculins. Depuis, j'ai adapté ma tenue vestimentaire." Quand à la patronne, Mme Pezron, elle nie toute implication.
yoto Vespa Sachez monsieur le maître que les tours jumelles à New York ont été détruites par un attentat.
Mwana goodgood Tiens, y a un truc que j'ai remarqué: les arbitres de foot pro ont presque toujours la boule à zéro. Arbitre c'est pour compenser la calvitie? Qu'en pensent nos chauves du forum? Ils aiment mettre des cartons?
goodgood Mwana je pense que contrairement aux autres un homme chauve n'a pas besoin de démontrer sa virilité
Squares77 goodgood https://www.centredurologiepradolouvain.fr/details-sexualite+les+chauves+sont-ils+avantages-255.html la calvitie serait l’expression d’une virilité, d’une libido et d’une performance accrues
goodgood Squares77 oui c'est prouvé que la calvitie est une conséquence d'un exé hormonale, après de la a dire que ça augmente les performances.
Snoof_LTO C'est écrit sur la même page Néanmoins, aucune étude scientifique n’a démontré cette « supériorité » des cranes d’œufs comme le démontre une revue de la littérature récente (2). La chute des cheveux n’est pas liée à la concentration plasmatique de testostérone mais à la transformation de la testostérone en dihydrotestostérone (DHT) au niveau du follicule pileux. Ceci n’a donc rien à voir avec capacité d’érection ni libido. Ceci est confirmé par le Dr J. Wainberg, sexologue . « Il faut distinguer l’effet de mode de la réalité sexologique. La mode actuelle à la calvitie considérée comme attribut de sex appeal fait proliférer les faux chauves (qui se rasent intégralement la tête). Ce n’est pas pour autant qu’il existe une corrélation entre calvitie et performance sexuelle, cette dernière n’étant pas liée au système capillaire. »