jihonze Totor hmmm en ce qui me concerne c'est surtout l'idée de préservatif gout "quelqu'un" qui m'a fait rire. ça serait aussi drole si c'était quelqu'un d'autre que Stéphane Bern. pour rappel, la fellation est aussi pratiquée dans les relations hétérosexuelle
Nukem jihonze pour rappel, la fellation est aussi pratiquée dans les relations hétérosexuelle Sérieux ?! Chériiiiie ? Faut qu'on parle ...
Totor jihonze ça serait aussi drole si c'était quelqu'un d'autre que Stéphane Bern. Ah oui? Genre "Succès mitigé pour les préservatifs goût Andrew Tate", ça te fait marrer?
jihonze Totor oui je trouve que ça fait écho à notre mème souvent utilisé "mais j'ai bon gout en plus" edit: et ça me ferait encore plus marrer d'imaginer des préservatifs gout Andrew Tate le gros mascu, utilisés pour une relation homosexuelle
None Totor ouais enfin Stéphane Bern vend des trucs pour sponsorise le patrimoine et Andrew tâte non....
None L encart en haut à gauche fait clairement référence a ça . Perso je vois rien dans l image qui fait référence a l'homosexualité .
None A dire vrai, je trouve que ta réflexion a toi est homophobe dans le sens où elle essentialise me bern
None Moi qd je vois Stéphane bern avec un encart patrimoine je vois son loto du patrimoine. Toi tu vois un pd. Shame on you!