Nukem Gueulafioul_sans_fote Tu te pointes avec un détecteur de métaux à la réception des travaux et tu regardes leurs tronches
Zidor yoto mes bétons sont en sable. J'ai compris pourquoi leur devis était moins cher. Ça partait en grattant avec le doigt... Pourvu que ça tienne.😦
pezronf Gueulafioul_sans_fote j'ai un gros respect pour le peuple turque, j connais personne qui a été mal acceuilli par des turques du coup ton maçon est un fils de pute, c'est scientifique
pezronf Gueulafioul_sans_fote un maçon qui sait pas frauder, c'est pas un bon maçon envoi le chez ptitbouchon
pezronf Mwana nan en bzh quand y' a de la neige on est content, d'ailleurs ils en attendent ce soit ou demain me disait ma mere
pezronf Gueulafioul_sans_fote ce qui est sans doute vrai 😅😅 quand tu vas au portugal, y'a rien de plus éloigné d'un portugais qu'un franco portugais 😂😂
Totor Caly D'ailleurs c'est pas des "Jacky" c'est des "Tony" au portugal Mon ancien garagiste portugais s'appelait Tony.
pezronf Mwana mouai...jamais de scene pathétique comme on en a tous les ans en ile de france avec 3 cm de neige