Rabbitblues yoto j'espère que c'est une étude menée aux frais du contribuable, c'est d'utilité publique 😆
jihonze Gueulafioul_sans_fote 25$ / pound le comté, soit 50€ / kg, c'est du comté deluxe les calculs ils sont pas bons
Rabbitblues jihonze au marché par chez moi le 36 mois il est pas loin des 45/47€ donc c'est pas déconnant PS : me faites pas le coup du pigeon, je vais pas aller jusqu'en Auvergne pour faire mes courses
Zidor Rabbitblues +1. Surtout que là c'est ptet les prix chez les rostbeefs ou ricains. Donc 50 balles le kg c'est probablement un comté à peine respectable.
jihonze Je suis tombé sur le clip l'autre jour, il est en roue libre le patoche, ça fait plaisir à voir. J'estime le budget du clip à environ 35€ + un paquet de curly
greenwood jihonze un peu plus, ils ont tourné les 4 clips du nouvel album dans la même baraque, probablement le même jour, avec les mêmes figurants dont l’autre folle avec ses cheveux chelou et rien que son budget coke a elle on est un peu au dessus de 35.
jihonze greenwood l’autre folle avec ses cheveux chelou ah oui celle qui se prend pour le personnage principal. j'ai envie de lui mettre un coup de coude dans la tempe
Vespa Mutley idem J’ai hésité où la mettre (CMB) En plus quand les copains vont voir la provenance j’ai pas fini…