pezronf jihonze il ne le scie pas littéralement, ici nous pouvons lire rocco scie du contre plaqué ça ne marche pas... vous pensiez que c'était une exercice facile, la pratique est pourtant plus complexe
Nukem jihonze Ouais mais celle de @pezronf c'était raconté par Michel Leeb avec l'accent chinois Tu n'as vraiment aucun 2nd degré ...
pezronf goodgood La fille étant plus jeune ne connaissait pas le film. "ahahaha "comment sortir de ce traquenard" "
goodgood pezronf "ahahaha "comment sortir de ce traquenard" " elle ne le sait pas encore mais elle est déjà sous mon emprise 1h plus tard
goodgood Rabbitblues c'est le seul truc drôle. franchement ils sont pas aller chercher bien loin un verre de vin un cannelé houlala quelle inspiration
pezronf https://france3-regions.francetvinfo.fr/nouvelle-aquitaine/vienne/poitiers/sourd-depuis-l-enfance-il-devient-chef-d-orchestre-grace-a-sa-passion-pour-la-musique-3133102.html vous l'avez?
PetitBouchon goodgood pas le moment de solitude quand j'ai du expliquer ma blague Sinon tu l’as ken ? Wesh suis jeune dans ma te té