pezronf Squares77 ben tu as 12 cartes en plus, du coup si bon tirage, tu peux enchainer les cartes, genre changment de sens 2 3 fois, bloquage de l'autre, tu balances dub +2 etc
balibalo Gueulafioul_sans_fote Le puit n'existe pas au chifoumi. C'est une invention de tricheurs. non c'est pour contre balancer la pierre !!
Gueulafioul_sans_fote balibalo non c'est pour contre balancer la pierre !! Oui mais ça ne marche pas car le puit nique les ciseaux ET la pierre. C'est pas du juste.
Gueulafioul_sans_fote balibalo trou du cul On jouait au trou du cul avec un jeu de tarot, avec les atouts c'est bien marrant aussi.
Gueulafioul_sans_fote pezronf surtout quand tu fais revolution Quelle est cette variante Trégorroise ?
pezronf Gueulafioul_sans_fote tout s'inverse, le 2 devient le 1 du coup ça change tout c'est genial on avait fait des partis de ouf avec @None à bali
Gueulafioul_sans_fote pezronf tout s'inverse, le 2 devient le 1 du coup ça change tout c'est genial Ah mais oui bien sûr ! Excellente cette règle.
balibalo Gueulafioul_sans_fote Oui mais ça ne marche pas car le puit nique les ciseaux ET la pierre. C'est pas du juste. d'ou la ruse ! mais surtout quand on y jouait à 4
Gueulafioul_sans_fote Zidor Ici l'enculette c'est une espèce de belote avec des règles cheloues, bon en même temps quand on a essayé de m'expliquer au bar du village j'étais farci de pastis...
Zidor Gueulafioul_sans_fote ah je confonds peut être aussi. Faut annoncer le nombre de plis que tu penses faire à l'avance.