Simpatoche Mwana il a bien pris le pli du parisien bobo condescendant !! sinon pablo Mira , bof jusqu'à ce je j'apprenne qu'il était un des fondateurs du Gorafi , il est remonté dans mon estime .
Mwana Nan mais les citations de pipoles sur les réseaux sociaux du Figaro, c'est toujours d'un ridicule achevé. Soit pour dire "on peut plus rien dire", "c'était mieux avant", soit de l'auto-suçage ++.
pezronf Mwana je te rassure c est pas plus finaud sur le monde ...et j ai pas envie d entendre isabelle hupert sur les Ouïghours
Simpatoche pezronf une théorie que je partage Le seul que je supporte avec la doudoune sans manches de filsdep c'est le frère de @Gueulafioul_sans_fote 😁
pezronf Simpatoche mon collegue spingouin en porte, on dirait un vigneron de la rioja qui fait parti du partido popular, bien sur je en manque pas de me foutre de sa gueule
kimo J'ose plus porter la mienne. Modèle rustique timberland, façon redneck vigneron de Corrèze mais j'ai peur d'être mal compris.
balibalo bon ben je dois etre un connard 'de temps en temps ) putain ces stereotypes qui vous collent au cul c'est dingo !!
yoto Merci de noter que depuis 1987 et un truc avec du cuir sur les épaules ( @Vespa @PetitBouchon on avait du style à l'époque 😂 ), je n'ai jamais, possédé, porté, touché de doudoune sans manche.