greenwood Wesh frérot wallah c’est niet. La règle c’est qu’ils se parlent comme ils veulent dans la cour avec leurs potes mais pas de ça chez moi.
Mwana Vespa Le collégien chez moi est grand-remplacé, il me sort à tout va du "bismillah", "amdoulilah", "sur le Coran de la Mecque", c'est haram, c'est halal, rallouf... Du coup, ça s'est calmé sur le "frère" et "frérot", à choisir je préfère l'arabe.
Vespa Mwana il a eu moi aussi au collège sa période rebeu ou on s’envoyait du starfoullah, labesse rouya à tout va C’était à la mode et son collège était plein de citéens Au lycée beaucoup moins, ils sont pas montés jusque là j’ai l’impression…
pezronf Vespa moi il est dans une école publique plutôt aisée mais avec un HLM inclus, franchement c est hyper cool, après on est collé a des HLM où il va jouer au foot les après midi et les p'tits parlent cité, mais c est vraiment le melting pot super cool... Tt a l heure on croise un grand avec qui il joue au footw un p'tit noir super sympa qui s appel kais...et là mon fils vient me voir tout malicieux goguenard " on l appel maïs"...bref le groupe vit bien ...et les wesh font parti du jeu
Vespa pezronf fais gaffe c’est comme ça que mon fils a voulu des tn Et je crois que le tien commence à les vouloir aussi non?
Mwana Pour la première fois de ma vie, j'ai appelé mon frère "Frérot" aujourd'hui. Je suis contaminé.
Gueulafioul_sans_fote pezronf Concours de légende...allez y "Le père à Pezronf avait beau faire des efforts, la mère à Pezronf n'en voulait plus."
Rabbitblues pezronf 😂😂😂 moi ils se sont auto régulés sur les tn, trop moches, ils sont team vans été comme hiver et ça me va très bien 👍