Rabbitblues pezronf 😆 oh putain il est dur à faire partir le wesh, ça va mieux mais il ressort encore un peu trop souvent à mon gout hihihi
balibalo pezronf ses gosses ont autour de 18 ans .. 20 et 19 ans ...on en en banlieu de bordeaux depuis 12 ans
Vespa Les miens 20 et 16 L'ado de 16 sort du "frère" ou "frérot" à tout va avec ses potes, ça fait carrément office de virgule et aussi quand il joue en ligne Jamais à la maison Des fois, je lui sors une "et ouais, frérot, c'est une dinguerie" histoire de lui foutre la honte, en public, mais j'en abuse pas.
Mwana Vespa Le collégien chez moi est grand-remplacé, il me sort à tout va du "bismillah", "amdoulilah", "sur le Coran de la Mecque", c'est haram, c'est halal, rallouf... Du coup, ça s'est calmé sur le "frère" et "frérot", à choisir je préfère l'arabe.
greenwood Wesh frérot wallah c’est niet. La règle c’est qu’ils se parlent comme ils veulent dans la cour avec leurs potes mais pas de ça chez moi.
Vespa Mwana il a eu moi aussi au collège sa période rebeu ou on s’envoyait du starfoullah, labesse rouya à tout va C’était à la mode et son collège était plein de citéens Au lycée beaucoup moins, ils sont pas montés jusque là j’ai l’impression…