Gueulafioul_sans_fote l apparition sur les réseaux sociaux avec des marques ...c 'est un panneau publicitaire, elle a une émission où on l a suit...les gens regardent et regardent les pubs ...c est un produit

La meuf de Kiabi a bien fait une centaine de million d'euros en carottant la famille Mulliez 😬

Parmenion en se comportant comme une cassos en louant des jet et en rentrant chez elle en corse cette mongoline

cmisseghers ben je la trouve au contraire extrêmement claire...ce sont des vecteurs de pub, comme les youtubeurs ce sont des médias

Oui c'est un peu triste quand même, devenir millionaire avec ces conneries, alors qu'il y a qqs personnes un chouia plus utiles à l'humanité

Greg1747 ouai...sauf les youtubeurs, qui sont de vrais médias...l argent n est pas non plus volé...ils monétisent une audience, et y a des super chaines

Gueulafioul_sans_fote je pense qu’elle a été très bien conseillé.
      Elle a rapidement déposé la marque « hawk tuah », qui ne l’était pas, a fait du merchandising, et a gentiment mais sûrement interdit les faux comptes et leur a proposé soit une amende soit un partenariat pour vendre son merchandising.
      Le tout a 22 piges, en étant fille de crack-head, ouvrière dans une usine de ressorts d’un patelin du tenessee. Moi je dis bien ouej la meuf.

Maintenant elle déroule tranquille avec son podcast à la con et ses venues tarifées à des évènements, genre 30000 dollars la soirée pour je ne sais plus quoi.

Personnellement je suis plus choqué par les riches qui ne payent pas ou pas assez d'impôts. Les grosses boîtes aussi.

Si elle paye de gros impôts alors ça va.

greenwood c est une équipe qui l a sans doute prise en charge des le début pour mettre en place un truc carré

Mwana je suis plus gêné par les héritiers qui en branle pas une et qui échappent à l impot

pezronf ça va. Ils proposent quand même de taffer. On a vu pire !

pezronf

Nan mais riches = héritiers dans l'immense majorité des cas. Même quand ça bosse...

D'ailleurs il faut taxer à mort les gros héritages.

le poids croissant de l’héritage dans la société. De 35 % au début des années 1970, la part du patrimoine des Français provenant d’un héritage est montée à 60 %, selon un rapport publié en 2021 par le Conseil d’analyse économique (CAE
            Loin des principes affichés d’égalité, de justice, de mérite, de travail, la France devient ainsi un pays d’héritiers, où l’ascenseur social est bloqué et où la richesse, notamment immobilière, se concentre entre les mains d’un nombre restreint de familles. Les 10 % de ménages les plus riches détenaient 47 % du patrimoine total en 2021, contre 41 % en 2010, selon l’Insee

https://www.lemonde.fr/politique/article/2024/09/17/michel-barnier-incite-par-oxfam-a-taxer-davantage-l-heritage-des-ultrariches_6320773_823448.html?lmd_medium=al&lmd_campaign=envoye-par-appli&lmd_creation=android&lmd_source=default

Mwana d accord mais je fais encore la distinction entre un héritier qui bosse et ceux qui en branle pas une, y en a un je le taxe a sa juste valeur, l autre il donne quasi tout ( au dessus d un certain montant)

pezronf dehors les babos !
              Allez woofer ailleurs
              La France est de droite maintenant, vous êtes pas au courant?

Oui elle a rien fait de.mal mais devenir multimillionaire avec des gogoleries...