Greg1747 comme si c'était leurs couilles ^^

C’est l’instinct du chasseur que tu essayes d’émasculer avec tes carottes bio

Greg1747 peut être parce que certains ont un versant sérieusement moralisateur et prosélyte ?

Zidor

oui mais on s'en branle en vrai, ceux là on se fout de leurs gueule...jamais un vegan m'a fait chier, ça aurait été marrant ceci dit

• yoto a répondu à ça.

oui j'ai pas l'impression que ça soit la majorité du genre... j'en connais bcp c'est plutôt profil bas (et embarras au resto vu qu'il y a pas des masses d'alternatives à la bidoche ds les troquets de campagne et les boulangeries)

Greg1747

voila...tu leur fais une fois la blague beauf sur les graines et on passe à autre chose

Oui vous avez raison.

Souvent on me propose quand je demande un sandwich végétarien : on en a au thon si vous voulez...

Greg1747 Je connais beaucoup de végétariens qui mange du poisson

Et à vrai dire, je trouve assez dégueulasse cette invisibilisation de la souffrance des poissons.
          Parait qu'il y a même des sadiques qui les pêchent pour les rejeter à l'eau ensuite

pezronf C'est noté.
            Quelle galère de trouver des idées de repas végétariens.

pezronf jamais un vegan m'a fait chier

Disons le pur végan, pas d'oeuf, pas de produits laitiers c'est un poil compliqué quand tu en as un parmi tes convives. J'ai été végétarien pendant un an dans les 90's (j'ai vu un suicide par train, le bif après ça passait plus), mais pas végan. C'était un rien compliqué en effet, mais bon les oeufs, fromage ça simplifie les choses, et surtout les moules car dans ma vingtaine d'homme du littoral je mangeais beaucoup de moules.

Nukem

avant d etre rejeté le poisson passe à la caisse

photo hacké sur l ordi de greg