yoto pezronf Durs moments pour Rachida ! Il va falloir qu'elle trouve un moyen de se positionner entre la droite de LFI et la gauche de Reconquête, ça va faire un sacré grand écart ! Sinon bon débarras à la Culture... Oh merde !
yoto pezronf Heureusement qu’il ne va pas aller loin dans ses études, sinon il serait capable de me pourrir la vie juste avala retraite.
Greg1747 c'est marrant cette haine de certains pour les végan / végé, ça doit cristalliser leur peur du changement...
pezronf Greg1747 c'est completement débile...ça n'a aucun sens...le pire c'est qu'ils sont vraiment premier degré... moi j'adore la bidoche, mais je capte pas en quoi c'est un soucis si quelqu'un en mange pas
Greg1747 pezronf oui voilà, le mal est plus profond. Ya des groupes FB de mangeurs de viande qui exhibent ça comme si c'était leurs couilles ^^
pezronf Greg1747 je comprend meme pas la démarche, en quoi ça serait subversif 😂 c'est juste mongolissime "j'ai acheté de la viande !! ahah !!" moi je veux bien me foutre de la gueule de certains vegan, mais ça? 😂😂
Bikou Greg1747 comme si c'était leurs couilles ^^ C’est l’instinct du chasseur que tu essayes d’émasculer avec tes carottes bio