pezronf Mais oui!
Il joue le second degré, mais pas réellement.
Il se prend assez au sérieux, mais surjoue son personnage de manière fendante.
Niveau musical, c'est souvent assez bâclé mais avec des fulgurances géniales!
Un vrai Ovni!

Totor il a fait un clip a Tarnos, je connaissais le Real...c était un taré à l époque...son manager s était fait buter juste après d ailleurs...

Mais le mec a jamais rien lâché...a inventé un style dégueulasse...qui plaît ... bon...ben tant mieux pour lui je respecte la persévèrance

Ah ok... parce que vu de loin on dirait juste un gros neuneu.
    Après tant mieux si c'est un clown, mais niveau musique c'est quand meme grandement à chier, non ? Le gars est censé être chanteur avant tout

Greg1747

Oui c est horrible , mais c est innovant, il a inventé un style....une sorte de dance rap

Avoir la Russie comme modèle c est vraiment l enfer... mais bordel mate la gueule des USA quoi...

Totor Vas-y, balance les fulgurances que je meurs un peu moins con. A part "En bande organisée", j'ai jamais tenu plus d'une minute, ce qui est déjà 2x fois plus que ce que je tiens au lit, en écoutant du Jul. Et non, je ne me vois pas me taper l'intégrale de sa discographie pour les trouver, j'aime autant mourir plus con (oui, c'est possible)

Nukem jsuis allé écouter car en fait je connais pas du tout, j'ai mis 2 clips j'ai tenu 5 secondes l'enfer puyain pourtant je suis tolérant sur la musique...

SCH j'y arrive presque
        Jul pas encore
        Faut se cramer du neurone avant je pense

Vespa

SCH le mec qui rappe le capitalisme, fait l'apologie du fric roi...

et tu l entend dire que la reforme des retaite ça peut précariser les gens...ces idiots utiles fabriquent du pret à penser capitalistique pour les plus jeues et derriere (enfin que lui) vient dans la vraie vie defendre une cause juste...

schyzophrenie du rap qui est desormais la vraie musique de l'ideologie de la droite populaire

pezronf il parait que Joey Starr joue le rôle de Flic, Policier, enquêteur je sais pas quoi...dans des séries maintenant, ce gros baltringue