pezronf re suspicion immonde... comme si critiquer le gvt d'israel c'etait etre contre les juifs...ignoble
Squares77 Ceux qui ne connaissent pas la barbichette je vous invite à la découvrir, tenez jusque 1min ça suffit amplement:
greenwood Squares77 j'ai les yeux, les oreilles, et la bite qui saignent. Je ne te remercie pas. tu peux cordialement aller te faire cuire le cul.
greenwood pezronf les memes vrais cassos qui ne comprennent pas Constellation et préfèrent regarder des séries de merde comme des veaux ? les memes vrais cassos qui font des vidéos de leur virée chez Aldi et Action et dont tu te moques allègrement ?
greenwood pezronf bah je mets quelques matteurs de tour de france bien avinés, un rené qui braille sur bobonne que la bouffe elle est pas encore prète, un killian et trois brendon qui hurlent nique ta mère à leur mère et on est bons ?
pezronf greenwood un agent immo du 77 qui a fait fortune dans les lotissements à coté d eurodisney , un electeur fn de saint etienne et une sarkozette du 06
greenwood pezronf un agent immo du 77 qui a fait fortune non, s'il a fait fortune, il viendra jamais se faire chier en camping. restons sérieux