greenwood pezronf ouais enfin Phil Collins, Coldplay et l’autre soûlarde de maison du vin ils peuvent se les garder
Mutley greenwood mes ruptures adolescentes ont très souvent été accompagnées musicalement de In the air tonight. C'était le premier épisode de Ma vie gênante, ne manquez pas prochainement Ma coloscopie
Totor greenwood ouais enfin Phil Collins, Coldplay et l’autre soûlarde de maison du vin ils peuvent se les garder D'autant qu'ils sont "oublié" les Beatles...
greenwood pezronf allez, on se dira que sans cette croyance absurde, qui les contient quelque part, ils seraient délirants et enfermés à l’HP
Nukem pezronf C'est très courageux de sa part, bravo ! Comme quoi quand on veut, on peut C'est pas grave de tomber 10 fois si tu te relève 11 fois
pezronf Gueulafioul_sans_fote non ça existe syndrome muchauhausen ou un truc dans le genre...y avait eu aussi le cas d une meuf qui demandait qu on lui sectionne la moelle épinière pour être en fauteuil...
yoto pezronf y avait eu aussi le cas d une meuf qui demandait qu on lui sectionne la moelle épinière pour être en fauteuil... J’en avais croisé une qui m’avait demandé de lui casser les pattes arrières, mais en fait c’était une analogie. Heureusement que j’ai de la culture !
balibalo yoto ’en avais croisé une qui m’avait demandé de lui casser les pattes arrières, mais en fait c’était une analogie. Heureusement que j’ai de la culture ! bien vu!!