bakalegume Nukem moi par contre, j'ai eu droit à pascal obispo en 1ere parie de UB40 il a fait 2 morceaux et rideau, sous les huées merci de bien le noter
yoto bakalegume bakalegume moi par contre, j'ai eu droit à pascal obispo en 1ere parie de UB40 Tu t’es senti sale ?
pezronf Caly En tout cas ils auront de la gueule nos futurs monuments aux morts....les bourgeois ont les prénoms de ceux de 14-18, les prochaines guerre on aura du kyliano à la pelle ...donc en 2134 les bourgeois auront ces noms de cassos C est mathématique
pezronf Zensuni ça me fait penser aux noirs américains ( pauvre) , tu as aussi beaucoup de prénoms inventé aussi, je sais pas pourquoi par contre...en Amérique du sud, le gosse il sniff de la colle a 6 ans mais s appel José Luis... Mystère
pipoinzaghi2 Zensuni c'est pour se différencier de Kévin le papa, et Cloé la maman, donc "ils inventent ' des pré-noms à la con 😅 mon fils a bien un " Keyran " , mais je lui ai traduis ça en ( Mandjak de la Guinée- Bissau) ça veut dire " On bois ! )
pezronf Hier les trumpistes célébraient la mémoire de la meuf qui s était fait buter dans le capitole... Putain les même hardcore du camp d en face 😂😂😂
Mwana pezronf Très bien d'ailleurs Trevor Noah sur les trumpistes obsédés par la (petite) taille de leur bite. Excellente réponse sur pas mal de polémiques absurdes.
pezronf Zensuni ce n'est pas un un fact, c'est de la rigueur ! putain de merde!! vous avez cru c'est un jeu??