balibalo Zensuni jeudi dernier mon groupe a organiser une convention pour ses 20 ans d'indépendance et de salariat ils ont loué l'arena à la défense , on etait 6000 ...bim ca n'a pas loupé les ouvriers et syndicat auront préférés une prime
pezronf balibalo Normal...ça sert a quoi ces merdes de convention a part être traité comme du bétail avec paternalisme
pezronf balibalo Normal...ça sert a quoi ces merdes de convention a part être traité comme du bétail avec paternalisme
Zensuni balibalo bim ca n'a pas loupé les ouvriers et syndicat auront préférés une prime On peut difficilement ne pas leur donner raison, on s'en fout de jouer au laser game avec des collègues qu'on doit déjà supporter toute la semaine, on veut juste être bien payés, le reste c'est du bullshit
Vespa Je trouve tes messages Pez, souvent redondants Parfois 2, souvent 3 identiques à la suite Tu as la cliquite?
Squares77 Zensuni Vous parlez pour vous mais il y a aussi beaucoup d'employés qui aiment ce genre de séminaires ou activités. Dans mes précédentes boites la grande majorité des gens allaient aux séminaires avec plaisir (petites sociétés ceci dit) mais les activités étaient pas autant à chier que ce qui a été évoqué précédemment. Bande de pisse froid
Zensuni Squares77 si les bourrins en questions ont envie de jouer avec leurs collègues ils n'ont qu'à le faire sur leur temps libre et à leurs frais, pourquoi le faire au dépend des primes
Glop C'est clair, autant les jeux débiles et autres activités qui finissent sur les réseaux sociaux pour montrer qu'on est des faux cool. C'est clairement de la merde. Après un séminaire détente bien organisé avec open bar c'est quand même pas mal pour la cohésion !
yoto Glop Après un séminaire détente bien organisé avec open bar c'est quand même pas mal pour la cohésion ! OK, putes, coke, champagne, ça a toujours son succès !
Zidor pezronf ahah c'est clair. T'es toujours sur le fil. Faut être détente mais jusqu'à un certain point. Je peux pas m'empêcher d'avoir une certaine tendresse pour les types qui ont pas compris le brief et lâchent les chevaux passé 22h.
pezronf Zidor le couperet du repas de noel où comme staline, le DRH incite à boire pour voir qui se cache derriere cette carapace...😅
Caly pezronf J'avais un collègue qui était tellement bourré à une fete de Noel d'entreprise qu'il a perdu son alliance et a fini par gerber sur son chef. Level
pezronf Caly le frere d'un pote a tapé son chef, mais ça l'a pas pénalisé, son chef avait été trop relou 😂