Zidor gourou déconne pas gourou. La vidéo de Vespa est la bonne. Et ça change effectivement tout. Ce qu'elle dit c'est: vous Mme Dati qui déclarait 2 millions de revenus, comment allez-vous faire pour ne vivre qu'avec 5000 eur?
kimo Et dans l'absolu... Que le maire de la capitale de la France touche moins de 5 000 euros d'indemnités, c'est quand même WTF... La plupart des CSP+ touchent plus pour des responsabilités bien moindres. Alors évidemment qu'ils doivent aller piocher dans les frais de représentation pour maintenir le train de vie qu'implique leur fonction de représentation.
gourou kimo elle oublie juste de préciser tout le tralala qui va avec, appartement de fonction avec les factures intégrées, voiture chauffeur, déplacements, frais de bouche, etc etc
pezronf greenwood non mais c est honteux... Je suis absolument pas dans de hidalgo, mais là la manip est au delà du grotesque... Elle dénonce le train de vie démesuré de dati la corrompue... Et les Bernard de bourgognes super énervé...
gourou pezronf mais qu’elle dise qu’avec 4900 indemnités c’est dur de boucler les fins de mois te laisse de marbre et je suis pas pour Dati bien au contraire je la conchie allègrement!
Gueulafioul_sans_fote gourou Non mais elle se moque de Dati justement. Enfin c'est comme ça que je l'entends à son petit ton sarcastique. Coquine.
pezronf gourou elle dit pas ça... Elle dit que dati se la joue donneuse de leçon alors qu elle déclare 2 millions par an... Et elle va les chercher en tapinage de lobby