PetitBouchon Gueulafioul_sans_fote on s’est pris la tête pour des trucs à placer à la maison 😂 Avec la réflexion : Tu fais la gueule ça fait 6 mois que ça traîne Je l’ai fait en faisant la gueule et en trainant Il me reste quand même un luminaire à poser
Mwana PetitBouchon La mienne a enfin compris le truc: il faut que l'idée du projet ou l'envie de m'y mettre viennent de moi, sinon ça mettra des mois...
balibalo Gueulafioul_sans_fote je rattaque des travaux d'extension ...putain chaque week end des petits travaux pour laisser la place aux macons et charpentiers ... je lui dit pas plus de 3h par jour de bricolage ...y'a wing ou surf
Mwana pezronf Nan, elle est nickel, parce que j'aime pas le bordel et les maisons moches. Par contre, il y a TOUJOURS des trucs à faire. C'est pénible. Ah, quelle souffrance d'être propriétaire, tu ne connais pas ça.
greenwood alors que moi je cherche désespérément un nouveau truc à bricoler histoire de faire comme les vieux darons qui s'enfuient à Castorama.
PetitBouchon Mwana Ah, quelle souffrance d'être propriétaire, tu ne connais pas ça. C’est souvent un « casus belli » (façon Laurent Lafit)
Gueulafioul_sans_fote Et puis parfois on se met dans la merde tout seul, comme moi... Je voulais un Boku (j'adore ce jet très fort dans le fondement huuummm). Résultat : le Boku ne s'adapte pas, donc je change le chiotte :lol:
Gueulafioul_sans_fote Mutley Et je sais déjà que je vais m'énerver car à tous les coup l'évacuation ne tombera pas pile poil.
pezronf Gueulafioul_sans_fote rien de tel qu'une bonne ballade en foret pour changer cette tension en emerveillement