cmisseghers Louis Sarko se lance dans la course aux municipales pour la ville de Menton. Son slogan est tout trouvé : "Nous Menton de père en fils"
Gueulafioul_sans_fote pezronf J'en parlais à Greenwood l'autre jour, à Paris y'a quand-même de drôles de zigs, tu les sors du périphérique c'est des Papous au milieu d'un rodéo show de l'Oklahoma.
balibalo Vespa Putain, l'IUFM me manque année 80 pour moi ...ca niquait à tout va ...fiesta à tout va !!
pezronf Gueulafioul_sans_fote à 95% c'est des gens qui viennent de village, qui en ont sans doute chié apres c'est aussi ça l'anonymat de la ville, c'est cool à part si t'es un fdp qui vend des cookies thé matcha a 17e en faisant la gueule
jihonze pezronf thé matcha pour ne pas mourir idiot, j'en ai gouté un l'aut' jour. ben c'est dégueu, comme prévu. je ne vois pas comment on peut aimer ce gout.
pipoinzaghi2 pezronf nico ministre de l'intérieur en 2004, à le record des semaines d'émeutes en France " histoires de karcher...etc " pour l'affaire Naël en 5 jours c'était fini ! bravo champion