PetitBouchon boo Michel Houellebecq qui fait une grimace? Brigitte Fontaine aussi Je t’encule avec un nougat de Montelimarrrrrrrrrr
Mwana Le Portugal est le pays européen où les prix de l'immobilier ont le plus explosé ces dernières années. Il est racheté par ce genre de golmons
balibalo Mwana Il est racheté par ce genre de golmons ce sont les portos les golmons ...eux ont su s'adapter avec les dollars
Mwana Le Portugal est le pays européen où les prix de l'immobilier ont le plus explosé ces dernières années. Il est racheté par ce genre de golmons
Zidor Mwana les Portugais se sont vendus comme de vraies catins. Golden visas et défiscalisation. C'est abusé. Même à l'échelle européenne ça n'aurait jamais dû être possible. Maintenant on se retrouve avec des types plus que chelous avec des visas européens. Bravo. Cons de portugais...
yoto Mutley laisse lui quand même le temps de poser le chien par terre Pas de problème, je te le laisse (double joque)
Mwana balibalo C'est exact. Mes potes de Lisbonne postent tous les jours sur les politiques débiles de leur pays autour de l'immo Et sinon ces golmons de Californiens ne savent même pas que "blanc" ça se dit "branco" et pas "blanco" en portugais. Toujours aussi cons les Américains.
Zidor Mwana " sinon ces golmons de Californiens ne savent même pas que "blanc" ça se dit "branco" et pas "blanco" en portugais. Toujours aussi cons les Américains." oui je voulais l'écrire aussi. C'est pathétique.
Mwana Zidor Les néo-coloniaux cools. Atroce. Bon je ne sais pas si ça vaut les retraités français qui viennent vivre en Algarve pour fuir les impôts et l'insécurité". Y a 2-3 ans, y avait un article du Monde bien bien senti à leur égard.