pezronf Rabbitblues après c est un investissement pour ken de la fille de chirurgien ...peut être que le prix est pas mal s il score
PetitBouchon Zidor compact olympus. J'ai donc foncé chez le photographe pour Bonjour si c’est un Olympus Mju je te l’achète
PetitBouchon Zidor e faire dépouiller à chaque pression de l'index? Réfléchir Et avoir un stock de pellicules (comme moi dans le frigo)
Zidor Ok, on vient ici pour demander un conseil et je vois que vos remarques ne sont absolument pas constructives. Alors que les valeurs du surf prônent le partage et l'entraide. Je suis vraiment déçu de ce sport. Je me désinscris immédiatement de ce forum pour réapparaître quelques mois plus tard sous un nouveau pseudo. Je ne vous remercie pas.
Zidor PetitBouchon ahah à ce point là? C'est mon beau-père qui a laissé ça avant de partir là-haut. Ca a une trop grande valeur sentimentale tu comprends.
Nukem Attendez un peu, @pezronf n'a plus le temps de poster des vannes sur la descendance de médecins
PetitBouchon Le mien n’est pas réparable C’est un appareil que j’adore. Facile à utiliser. Pas de possibilité avec le flash
Zidor PetitBouchon ah c'est con... J'ai cru voir que c'était effectivement un appareil assez recherché. Pourtant il n'a rien d'extraordinaire. Comme quoi la hype...
cmisseghers Zidor C'est un des meilleurs compact qui ai été produit, dans cette taille et sa gamme de prix. J'en ai eu aussi : c'était le top en soirée pour prendre des photos !!
PetitBouchon pezronf est fou que ces appareils soit demandés Bonne optique Super pratique Léger dans un sac Pas mal d’effets possibles Difficile de faire mieux
kimo Le développement coûte une couille... En même temps, les pauvres labo doivent faire une pellicule par jour (pour autant qu'ils ne sous-traitent pas ). T'as été chez panajou? Sinon il faut trouver un club photo et le faire soi-même.
Zidor kimo Non. Pour les pellicules on peut trouver ça sur le net et s'en sortir. C'est plus pour le tirage que c'est compliqué...
Mwana pezronf ok je te crois j y connais rien Depuis quand ça empêche d'avoir un avis péremptoire sur S4A?