Vespa hamdoulilah pas de gros pépins mais plein de trucs à la con. Au tout début du wake des copains m'avaient ramené des ziouaissai un paquebot asymétrique genre skurf avec des chausses comme des boots de snow, je me vautre avec en avant et déchausse, je sors la tête de l'eau et le destroyer qui continuait sa course solo m'arrive en plein pif, j'ai cru que Mike Tyson m'envoyait une belle droite. Plus tard une belle entorse du pied sur une boîte où le panard déchausse à moitié.
Le pompon ça reste un été où quelques jours avant la compet du club je me fais la belle faute de carre arrière et la tête qui tape fort derrière, les yeux qui rentrent au fond de leur orbite et les étoiles qui dansent. Le week-end de compet arrive ,mon run se termine sur une petite chute, je me vois remonter sur la barque de repêchage et puis plus rien. Scène suivante je suis assis sur la berge et je répète en boucle "je suis confus je suis confus " . Entre les deux le grand schwarz, cinq minutes de ma vie que je n'ai jamais récupérées. Mon autodiagnostic, je me suis bien explosé le bulbe une première fois et aurais dû respecter le protocole commotion. Ça a le mérite de faire se gondoler les copains du club à l'apéro qui au troisième pastis dodelinent de la tête en bégayant je suis confus je suis confus