Lagreoule Mutley Les Android Users ont tous l’air constipés : l’iPhone permettrait-il un meilleur transit intestinal ?
pezronf tout est connecté, tout a une batterie...bien sur tout ça est brandé low emission et compagnie...
pezronf Squares77 non...faut dire clairement aux gens que tout le monde s'en bats les couilles...et qu'il faut assumer qu'on va tout bruler pour pas perdre en confort...maintenir l'illusion c'est faire comme surfrider qui nettoie les plages pour masquer notre impact
Simpatoche mon tél est un truc chinois durci qui peut tomber, prendre la poussière, etc... je l'ai même égaré au milieu d'une piste de ski bulgare , on l'a retrouvé y'avait pas un pet de jeu . Moins de 150€, j'en change tous les 2/3 ans en, général
yoto Mwana https://www.thomann.fr/superlux_hd_681_evo_bk.htm Ça c’est top, pas cher. Bon c’est neutre, faut égaliser un peu en sortie, mais ça reste correct en audiophile. Je l’ai pris au départ pour sortie d’ampli modélisation/effets/simulation de haut parleur pour la guitare sans que mes voisins lancent une fatwa, donc il faut que ça soit le moins coloré et équilibré possible. Quand je compare avec le Bluetooth Sony, j’ai l’impression que le brouillard se lève.
greenwood Mwana oui oui en effet c’est bien moi. En revanche j’ai beau chercher, je ne te vois ni en haut ni en bas.
Vespa Mwana les casques Bose sont bons pour ça, ils t'inversent le son et dans un avion, c'est Top, ils renvoient les gémissements de la plèbe et du petit personnel de bord