yoto Le post typique du gars qui a besoin qu'on lui valide son choix discutable. J'ai un Iphone 11 reconditionné 250 balles, vous avez tous changé deux fois de tel entre temps (sauf green)
pezronf yoto merci c'est gentil d'intervenir mais on ne va pas prendre en compte le point de vue de quelqu'un qui a un climatiseur
greenwood Je note : la lumière c’est des cons Les téléphones, c’est des cons. Bon si on est d’accord sur les boobs. Oh wait…
Nukem Tu trouveras plus de Pixel 6a (neuf) mais un 7a c'est moins de 300 balles et ça fait largement le taf. Prend un Samsung ou un iPhone si tu as des problèmes d'égo
Mwana C'est marrant, les utilisateurs d'Iphone se sentent toujours obligés de se vanter et de se prendre pour des gros malins. Ils doivent avoir une petite bite à compenser.
pezronf Mwana ouais soi-disant ils l'ont tous depuis 14 ans mais bon quand tu vois les chiffres de vente ces gros pigeon retourne à la caisse tous les deux ans
pezronf pezronf un peu de haine ne fait pas de mal après le réveil des enfants à 6h comme tous les jours
Vespa Team Iphone ici aussi ave copain Greenwood Pas très fan des grands téléphones, les télévisions dans la poche non merci J'ai suissi depuis très très longtemps en reconditionné état parfait et j'en suis ravi Bon, bien sûr il suffise que je l'écrive aujourd'hui pour qu'il plante demain https://www.backmarket.fr/fr-fr/p/iphone-12-mini-64-go-noir-debloque-tout-operateur/e3464129-30d2-4eeb-b094-7de36afd0f64?shopping=gmc&utm_source=google&utm_medium=cpc&utm_campaign=FR_SA_SHOP_G_BRA&gad_source=1&gad_campaignid=19637345168&gbraid=0AAAAADDpqFheajfmhNA8mlZrQeYxQNfTd&gclid=CjwKCAjwsZPDBhBWEiwADuO6yz9ip1iCtLcnjVXPpeJo0fuv2RM8J0IJKYQwgqtWLLMDfsb2c0udMBoCvcgQAvD_BwE&l=12
Zidor Je suis plutôt android perso. En tout cas tout le monde s'en branle des mesures DAS à ce que je comprends.
Zidor putain et ça gave aussi, plus de minijack nul part. Obligé de se cuire le scalp au bluetooth des oreillettes...
goodgood je suis plutot opposé aux écouteurs Bluetooth encore un appareil qui consomme de la batterie alors qu'i y a des alternatives filaires très bien et avoir des piles en lithium dans les oreilles bof bof par contre attention adaptateur mini jack = connectique pliée en 2/2
pezronf goodgood je suis plutot opposé aux écouteurs Bluetooth encore un appareil qui consomme de la batterie alors qu'i y a des alternatives filaires très bien mais clairement c'est n'importe quoi...5 millairds de personnes qui branches leurs putains d'ecouteurs rtous les soirs...
Mwana pezronf Les écouteurs Bluetooth nouveau marqueur de l'extrême droite. Les justes d'un côté, les barbares de l'autre.
yoto D’ailleurs pour fêter l’arrivée de mon nouveau casque filaire studio-cheapo (https://www.thomann.fr/superlux_hd_681_evo_bk.htm ) je vais tester la version gratis de qobuz en lose less.
Zidor Ca gave parce que je serai tout à fait partant pour acheter un modèle basique sans toutes ces merdes. Le problème c'est qu'il sera rapidement inutilisable car il ne supportera plus les maj android ou Os...
pezronf Zidor moi la baise ultime, windows arrete les maj sur windows 10...et mon ordi est pas compatible w11 ...alors qu'il tourne de ouf...plein le cul de se faire enculer par les gafam...
Rabbitblues Team iphone ici aussi, c'est mon tel de boulot que j'utilise en perso aussi, iphone 13, nickel. Et pour tout vous dire pour avoir eu des android et des iphone, et bien je préfère une iphone gratos a un android payant, étonannt non ?