jihonze Vespa désolé je n'avais pas ouvert ce sujet depuis belle lurette, mais il manque ul dans un coin là
yoto Solution, bravo les vieux d'avoir oublié qu'on avait pris la peine de tourner un truc pareil, sur 10 ans puis encore 3 ans je crois. Moi quand j'ai découvert ça (je devais avoir 17/18ans) , j'ai été fasciné !
PetitBouchon yoto . Moi quand j'ai découvert ça (je devais avoir 17/18ans) , j'ai été fasciné ! Oui c’est vrai je me souviens de la nana (jeune adolescente un peu rebelle). Ça parlait de l’an 2000, la vie etc C’était la Fronce….sympa mais impossible à trouver Filou va !
Mutley yoto Moi quand j'ai découvert ça (je devais avoir 17/18ans) , j'ai été fasciné ! Qui sommes nous pour juger?😆 Bon jamais vu, étonnamment je crois avoir survécu à cette méconnaissance. Ca me renvoie à la même expérience mais cinématographique qu'est l'excellent Boyhood
yoto Vespa Tout ça pour ça 😄 Ça vous a occupé, et de ce temps là, vous n'avez pas commis de méfaits !
Mutley yoto Par contre elle vous n'avez pas trouvé ! Et pourtant c'est d'la fame Oh elle c'est facile, c'est Rita Simeone, la stagiaire monteuse de ce documentaire bouleversant "Montfermeil 1981, anatomie d'une ville"
pezronf On est touq d accord pour dire poliment que tu nous a rééduqué sur le temps long et le bénéfice de l ennui
yoto Même si comme Grâce Kelly elle a une fille célèbre, elle était réputée entre aurez choses pour avoir un énorme QI.