Vespa Moi chuis Quinqua mais j'étais interdit de Télé gamin donc... On avait même pas l'objet I'am Cosette
yoto Gueulafioul_sans_fote Soleil Moon Frye, tu m'étonnes que tu la connaisses ! "À l'âge de treize ans, Soleil est brutalement atteinte d'une hypertrophie virginale[1]. À l'âge de quinze ans, elle doit porter des bonnets 100E (38DD) pour une taille d'1,55 m." 🤣
Squares77 yoto J'ai triché et jsuis même pas sur d'avoir trouvé tellement c'est pas référencé 😅 Renard?
Mutley yoto tu rejoins une longue cohorte de femmes😆 Allez crache le morceau, à part le fait que c'est ta belle-sœur qui est cette inconnue?
yoto Bon il y a un très bon article sur ce programme dans cette excellente publication (un poil ghetto je vous l'accorde)
jihonze Vespa désolé je n'avais pas ouvert ce sujet depuis belle lurette, mais il manque ul dans un coin là
yoto Solution, bravo les vieux d'avoir oublié qu'on avait pris la peine de tourner un truc pareil, sur 10 ans puis encore 3 ans je crois. Moi quand j'ai découvert ça (je devais avoir 17/18ans) , j'ai été fasciné !
PetitBouchon yoto . Moi quand j'ai découvert ça (je devais avoir 17/18ans) , j'ai été fasciné ! Oui c’est vrai je me souviens de la nana (jeune adolescente un peu rebelle). Ça parlait de l’an 2000, la vie etc C’était la Fronce….sympa mais impossible à trouver Filou va !
Mutley yoto Moi quand j'ai découvert ça (je devais avoir 17/18ans) , j'ai été fasciné ! Qui sommes nous pour juger?😆 Bon jamais vu, étonnamment je crois avoir survécu à cette méconnaissance. Ca me renvoie à la même expérience mais cinématographique qu'est l'excellent Boyhood