Parmenion Squares77 David Douillet C'est un peu trop gros... Je ne tomberais pas dans ce piège grossier
Gueulafioul_sans_fote pipoinzaghi2 Courbis avait l'honnêteté de dire qu'il avait trempé dans des trucs pas clairs, il a fait de la taule pour ça et en parlait avec beaucoup d'humour. Douillet n'est qu'une grosse merde qui a profité de son statut de médaillé olympique pour ouvrir son grand clapet qui pue la pisse. Voilà.
pezronf pipoinzaghi2 oui je pense quand même que en soirée avec 14 Ricard dans les bras avec ses potes de la mafia ...il a dû faire quelques victimes collatéral....bon male alpha gamma gti
Mwana Dan Simmons https://www.lemonde.fr/disparitions/article/2026/03/02/dan-simmons-auteur-de-la-saga-de-science-fiction-hyperion-est-mort_6669211_3382.html La saga Hyperion: une des meilleures sagas de SF. Nuit d'été: roman d'horreur outrancier gore-li (vous l'avez?). L'échiquier du mal: roman d'horreur bien sombre.
Zidor pezronf non mais disons que ça restait le dernier phare de la pensée rationaliste en Europe. On entre à nouveau dans la pénombre... ☹️
Parmenion Mon ex beau-frère, je m'entendais très bien avec lui, on s'était un peu perdu de vue suite à la séparation d'avec ma sœur mais on s'était recroisé il y a 1 an et tout allait bien à l'époque... Moins de 40 ans, cancer ... 😢