balibalo apres surfer sans casque la bas ....bon est ce suffisant ? 56 ans ...tuipo ? faut limiter l'age?
pezronf balibalo ben il savait surfer...il a juste chié la sortie...et poc tete la premiere sur le reef...meme pas sur que le casque aurait suffit
Squares77 pezronf C'est les cervicales qui ont trinqué, à cause de la surépaisseur du casque le choc sur les cervicales a été plus violent, sans casque il s'en sortait tétraplégique.
pezronf apres je capte pas bowl west...mais quand tu vois quand c'est gros le close out degueulasse en fin de vagues, tu te demandes pourquoi y'a pas 3 morts par sessions...le truc ferme à sec de maniere ultra violente..;la pire config possible pour un reef
cmisseghers pezronf la pire config possible pour un reef En clair : un reef intelligent... mais pas content. un reef féminin !!!
pezronf balibalo mais arrete le mec sait surfer mate ses photos...des potes bien moins bon y ont surfé...il a juste eu pas de chance...
Rabbitblues pezronf ou alors c'est tes potes qui ont eu de la chance...ah ah alors qu'est-ce que tu as a répondre à ça hein ? 🤣
balibalo pezronf mais arrete le mec sait surfer mate ses photos...des potes bien moins bon y ont surfé...il a juste eu pas de chance... Les conditions de houle n’étaient pas particulièrement grosses, à peine deux mètres.... a mon avis 2 m tuipo ca doit etre deja bien creux et si t'as pas l habitude meme en etant pas mauvais c'est radical
pezronf balibalo 2m a tehupoo c'est deja vener, c'est les journalistes qui disent 2 m...comme ils disent des rouleaux de 3 m icic quand le shorebreak fait 1m50 quoi... donc non arrete de creuser la piste de la nullité le mec etait un bon surfeur...
balibalo pezronf donc non arrete de creuser la piste de la nullité le mec etait un bon surfeur... putain comment tu deformes les propos ... je dis juste ces spots à 2 m c'est une autre dimension ...et le mec bon surfer de calif' c'est tout ...
Vespa C’est tout un contexte défavorable… Je pense que le gars avait un bon niveau. Et la vague, jusqu’à 1m50, est faisable. Bon, c’est très creux et faut déjà avoir pratiqué du reef …. Mais regardez, même Flores s’était ravagé la face en Indo…
Gueulafioul_sans_fote Vespa Et la vague, jusqu’à 1m50, est faisable Le reef est à combien sous les dérives à cette taille ?