Nukem PetitBouchon Ça me renforce dans l’idée d’un nouveau départ dans la vie…. N'hésite pas une seconde, c'est fatal. Le "je ferai plus tard/plus vieux" ne verra peut-être jamais le jour
Gueulafioul_sans_fote Caly J'sais pas si vous avez entendu, il y a une pointe d'espoir concernant le cancer du pancréas. Un médicament serait en phase de validation, il ne sauve pas les gens mais augmente grandement leur durée de vie. Ca pourrait peut-être plus tard aboutir à un vrai traitement curatif.
Squares77 Gueulafioul_sans_fote Et non les journalistes préfèrent parler de Bardella qui trimballe sa greluche à Monte Carlo
pezronf Gueulafioul_sans_fote oui ça double les chances, apparement c'est une vrai avancée majeur, quand ils l ont presenté y a eu standing ovation, et apparement c'est tres rare
[supprimé] Squares77 Ou de la Princesse qui promène son guignol à Monte-Carlo. C’est lui le roturier 😂
PetitBouchon pezronf c’est LE cancer qui ne pardonne pas. J’ai un ami et ma belle mère qui en sont morts.
Vespa pezronf https://www.huffingtonpost.fr/culture/article/mort-de-l-actrice-daveigh-chase-la-petite-fille-du-remake-americain-de-the-ring_271329.html
Mwana Vespa dans l’excellent Donnie Darko de Richard Kelly, où elle incarnait la petite sœur de Donnie, le personnage principal campé par un tout jeune Jake Gyllenhaal. À noter qu’elle est la seule actrice Super film! Il faut que je le revoye
Squares77 Mwana À noter qu’elle est la seule actrice T'as pas fini ta phrase là? Top film oui, que je revois de temps en temps avec plaisir et incompréhension.
Mwana Squares77 T'as pas fini ta phrase là Copier-coller garanti sans IA. Du travail artisanal près de chez vous.