yoto je vois que squares77 t'a confié en son absence les codes des fake dead.
D'ailleurs qui s'y colle pour s'indigner 24/24?

Vespa prompt : énervé toujours. Prendre le contre pied de quoi qu’on dise, penser qu’on pense mieux que tout le monde. Ne faire confiance à personne.

10 jours plus tard

Vespa faut demander à une IA de le remplacer en son absence. On a du contenu à lui donner pour qu’elle s’inspire !

Pezronf à proposde la mort de quincy Jones:
    "Ah ben voilà, Quincy Jones est parti… c'était le dernier de son espèce, une époque où la musique avait encore des couilles ! Le gars avait bossé avec tout le monde, de Sinatra à Michael Jackson, et là on va faire quoi ? On va le remplacer par un énième DJ qui fait du copier-coller sur son laptop en mode 'prod de génie' ? C’est la fin d’une époque, les gars ! Je suis déjà en train de voir les mêmes articles hommage dégoulinants de la part des types qui, en vrai, n’ont jamais écouté un de ses albums... Allez, repose en paix vieux lion, même si t’aurais sûrement encore eu deux trois trucs à dire sur la déchéance actuelle. Bref... RIP, légende."

ça ressemble pas mal à du vincent77

j'ai toujours trouvé sa musique ennuyeuse et pompeuse malgré ses talents de compositeur

• yoto a répondu à ça.

J'étais pas fan, et puis à l'occasion de l'opération "sors toi les doigts du cul si tu veux valider ton examen final, crétin de fainéant !!!" en 2001, je me suis enfermé réviser pendant 3 semaines. Les fonds sonores sur lequel j'ai le mieux bossé :

• Lalo Schifrin
      • Dave Brubeck
      • Quincy Jones

J'ai eu mon examen final (ce qui n'était vraiment pas gagné) donc merci aux 3 gars qui ont égayé mes journées de révisions.
      Pour les remercier, j'ai longtemps fait visiter mon plumard Rue du Faubourg Montmartre à des jeunes étrangères en mal de romantisme, avec en fond sonores leur œuvres...

Mutley elizabeth hurley jeune, c'était exactement ce que je cherchais ! L'anglaise qui n'a pas froid aux yeux...

balibalo j'ai toujours trouvé sa musique ennuyeuse et pompeuse malgré ses talents de compositeur

Il a fait des trucs très biens, mais on garde plus trace dans le grand public de ses prod que de des ses compositions, à part Soul Bossa nova, l'Homme de fer.

11 jours plus tard

Roy haynes ...un des derniers grand batteur de jazz ...qui a joué avec chalie parker ..monk coltrane gillepsi etc etc

99 ans ...ca conserve !

cmisseghers
          mais nan !!! snif

Ah ben voilà, Quincy Jones est parti… c'était le dernier de son espèce, une époque où la musique avait encore des couilles ! Le gars avait bossé avec tout le monde, de Sinatra à Michael Jackson, et là on va faire quoi ? On va le remplacer par un énième DJ qui fait du copier-coller sur son laptop en mode 'prod de génie' ? C’est la fin d’une époque, les gars ! Je suis déjà en train de voir les mêmes articles hommage dégoulinants de la part des types qui, en vrai, n’ont jamais écouté un de ses albums... Allez, repose en paix vieux lion, même si t’aurais sûrement encore eu deux trois trucs à dire sur la déchéance actuelle. Bref... RIP, légende