88 ans... Une vie bien remplie. J'espère que la famille va rester digne 😬

Un vieux con et sa famille de cons...triste fin

pezronf oui pareil. Ça n'empêche que ça fait quand même drôle.

Merci à lui, je l’ai scrupuleusement noté présent sur les feuilles volantes d’appel à la fac.
        Respect mec.

Zidor mouai...88 ans
        ...j attendais pas qu il se lance dans la capoeira

Mwana ceci dit paraît que le Pen est super drôle , joffrin, zidor et le gros père d un acteur l'avait dit

Le décès de ce grand acteur m’offre un prétexte pour lever mon verre à sa mémoire.
        L’âme à Delon va me servir à boire.

autant belbel ca ma fait chier autant lui je m'en bats les couilles ...toujours le meme role ...bof on en fait des caisses mais bon !

balibalo

mais oui...ça va le tenebreux...les mecs se branlent sur des paroles qu'on lui a faiit dire...comme si c'etait un génie...,non c'est un acteur, il repetait des phrases...

balibalo

ouai on s'en fout...on en fait un "monument" comme si le mec avait inventé la péniciline...putain oh...le mec lissait un texte...

c'est fou cette façon de déifier ces gens...

• yoto a répondu à ça.

pezronf

Il a posé les standards du beau gosse moderne. On tourne autour de ce type d’image (avec celle de Mc Queen et J Dean depuis 65 ans). Pour le reste c’était un lambda chanceux et ombrageux.

yoto les photos qu'on voit partout sur les profils des enfant de la haute bourgeoisie française, c'est fascinant le mythe qu'ils entretiennent sur la "nouvelle vague" alors qu'ils sont né en 2000, c'est bien sur une posture sociale de différentiation...d'ailleurs c'est vraiment un des marqueurs principaux de la haute bourgeoisie jeune