yoto Merci à lui, je l’ai scrupuleusement noté présent sur les feuilles volantes d’appel à la fac. Respect mec.
pezronf Mwana ceci dit paraît que le Pen est super drôle , joffrin, zidor et le gros père d un acteur l'avait dit
Nukem Le décès de ce grand acteur m’offre un prétexte pour lever mon verre à sa mémoire. L’âme à Delon va me servir à boire.
balibalo autant belbel ca ma fait chier autant lui je m'en bats les couilles ...toujours le meme role ...bof on en fait des caisses mais bon !
pezronf balibalo mais oui...ça va le tenebreux...les mecs se branlent sur des paroles qu'on lui a faiit dire...comme si c'etait un génie...,non c'est un acteur, il repetait des phrases...
pezronf balibalo ouai on s'en fout...on en fait un "monument" comme si le mec avait inventé la péniciline...putain oh...le mec lissait un texte... c'est fou cette façon de déifier ces gens...
yoto pezronf Il a posé les standards du beau gosse moderne. On tourne autour de ce type d’image (avec celle de Mc Queen et J Dean depuis 65 ans). Pour le reste c’était un lambda chanceux et ombrageux.