Rabbitblues yoto merci pour la photo, on oublie à quel point elle a été jolie quand meume...la vieillesse est un nauffrage
yoto balibalo oui oui 4/5 ritournelles bien mièvres Arrête, je ne suis pas client, mais c'est bien plus que ça. Elle était connue dans le monde entier, elle a fait de collabs de fou, et posé quelques trucs qui comptent. Non tu as le droit de ne pas aimer, mais pas besoin de dénigrer.
balibalo yoto oui une icone (surtout de la mode) ...musicalement bof quoi ca casse pas trois pattes ... alors oui beaucoup de monde l'aimait (elle etait tres belle) bowie dylan jagger ...
pezronf pezronf https://www.20minutes.fr/sport/4124193-20241129-amandine-chazot-championne-stand-up-paddle-decedee-age-33-ans 😐😢 Putain 33 ans...
yoto Perso, mais ce n'est pas vraiment elle qui en est responsable, mais j'adore outro de Message personnel, avec le batteur façon muppetshow qui se déchaine. Sinon "Partir quand même" super bon accord pop entre la voix et la musique avec la contre-basse, la guitare qui fait du violoning et le pont très Art of Noise. Je garde un bon souvenir de cette chanson, un des rares trucs français mainstream supportables en 88 (avec Nougayork - Nile à la gratte et Marcus à la basse), au milieu d'un torrent de merde digne de 2024.