Non mais j ai l impression qu une légende du cinéma est morte

pezronf C'est pourtant simple, c'était une série feel good regardée par beaucoup beaucoup de monde dans leur jeunesse, ou on avait l'impression que les persos étaient des "potes" d'une certaine manière.
    Donc là que l'acteur qui jouait Chandler clamse d'une addiction à la vicodine, déjà ca nous rappelle qu'on va tous mourir (lol), et aussi un peu qu'on peut tous mal tourner....et il était même pas pauvre, donc je dirais plutôt label "sa fait réfléchir"

Et puis merde désolé d'avoir passé plus de temps à regarder Friends que des films de Francois Truffault

Les rires enregistrés pas terrible, ça tournait parfois un peu en boucle, mais y'avait quand même des dialogues/situations bien marrants, avec quelques guests de choix (tom selleck, mon idole)

Mon ex matait Friends a fond ..j étais consterné par la série ...

Bon bref oui je comprend le deuil des fans...mais bon c était fini depuis 20 ans...on se revoit a la mort de poncho de chips

Friends ça a été pour moi la première série "moderne" qu'on regardait au début des 2000's chez notre pote qui avait Canal Jimmy (en VO si mes souvenirs sont bons)
      ça dépassait de loin les vieux trucs US ou Français qu'on nous proposait à l'époque et je pense que c'est pourquoi ça a gardé ce statut un peu culte pour les gens qui ont regardé ça à l'époque.

c'est vrai qu'aujourd'hui avec 20 ans de recul et l'offre en séries de qualité qui a explosé c'est pas ouf en fait donc je comprends que quelqu'un qui s'y met aujourd'hui trouvera ça nul.

au fait, c'était filmé en studio avec un public, donc c'est pas VRAIMENT des rires enregistrés

Je tombe parfois sur des épisodes de Malcolm; ça a bien vieilli, c'est étonnant!

Totor Même Friends ça m'arrive de zapper et tomber dessus et je regarde avec plaisir. Ça a pas très bien vieilli mais on retrouve ces "potes" qu'on a quitté y'a 15 ans...

jihonze +1. Les mecs découvrent Friends en 2023 et font les fines gueules. Merci de contextualiser.
          Après, je dois avouer que je trouvais ça bien sans être un inconditionnel pour autant.

oaui mais nan...ma meuf matais ça au lycee et je trouvais ça ultra bidon...hystero coucouille comme série

mais vous avez le droit d'aimer hein...j'aimais sans doute des trucs pourri aussi

pezronf jamais regardé ces choses, j'était soit trop jeune et occupé à me bourrer la gueule, soit trop vieux et occupé à bosser.

jihonze on était en train de se refaire la série avec kimette. Les rires c'est vraiment le gros point noir. Mais sinon c'est pautache et rigolo, ça joue sur la corde nostalgie des années 90 aujourd'hui. Bref, ça reste plutôt agréable pour moi, pour un moment de désintellectualisation...

jihonze exactement, faut recontextualiser dans.l'epoque. Je me souviens très bien du 1er episode: j'etais en stage ds les landes, ils l'ont annoncé au 20h car c'était un nveau type de série 'moderne '... c'était le soir ou lady di s'est pris une pile de pont...

Greg1747

31 août 1997, le crash d une princesse par un chauffeur alcoolo breton dans un pylône > histoire d adulescent newyorkais

pezronf C'est juste que forcément, si tu regardes ça avec ta gueule de daron déconfite tu risques de trouver ça niais. Les fans de friends ont découvert la série ados. D'où leur attachement aujourd'hui.