Tu es une princesse, ne les écoute pas, ils n’aiment que se moquer Kate.

La pauvre, ça ne doit pas être facile. On est de tout cœur avec elle. Bises to Kate

pezronf 😭😭😭😭Tellement de siestes de haut niveau grâce à lui… Putain les quartiers interlopes de Munich en 1987, mieux qu’un Valium.

Totor 😂

je voulais le poster ce matin

"il nous fera plus chier a balancer les rebus d'arcelor à l'arrache dans la nature, avant de pondre la disquette pour nous vendre sa déchetterie illégale, qui fera plisser les yeux des plus naifs" 😂

franchement son oeuvre au Guggenheim de bilbao est intrigante ...taille perception etc ...on s'y perd presque

balibalo oui, une vraie expérience. Pas pour pez à qui on ne la fait pas

Mutley je suis un robot hermétique à toute émotion, l homme de glace certains diront.

"Nieeuunnieuuu où que je suis dans la rouille??? Nieuunieuu sa alors tout mes sens sont sondessudessou!" 😂🫶🫶🌹🌹 Amen

• yoto a répondu à ça.

pezronf T'es surtout un pur produit d'ESC, complexe de supériorité, peu de culture et moins de 900 au Whentaken aujourd'hui. Bref une merde.
        Le travail de Serra c'est sur la masse, et l'équilibre, c'est absolument sublime, ne pas l'admettre te renvoie au rayon des chaussures pointues vernis.

Non mais merci j avais compris la disquette hein juste que j ai pas été frappé par le syndrome de Stendhal quand j étais entre ses plaques de rouilles...😅

Fallait taper avec ta bite sur les tôles, si on est un être supérieur ça résonne.

Bon bref vous allez déposer une gerbe devant le siège d ArcelorMittal ?

• yoto a répondu à ça.

Du coup, la gerbe ressemble plutôt à ça

Son truc au Qatar ça devait être sympa a voir quand meme

yoto Fallait taper avec ta bite sur les tôles, si on est un être supérieur ça résonne.

Ah ben bravo, un coup à choper le tétanos de la bite