PetitBouchon pezronf Pourrait nettoyer ce merdier Avé un t-shirt Patagonia… Après je fais le malin mais je pense prendre un truc chez eux 😗
Mwana Pour les amateurs de basse, un grand funkaholic est parti faire le funk ailleurs: https://www.guitarworld.com/news/tm-stevens-obituary J'avais ces CD collector japonais et je l'avais vu à Paris, il me funkait bien.
Totor Zidor Fun fact, c'était le cousin d'une copine de ma frangine. Du coup, chaque fois qu'on le voyait à la téloche, souvent après Thalassa, y'en avait toujours un de la famille qui sortait "tiens, vous saviez que c'était le cousin d'A***a?" 😅
jihonze Faut pas rever après Thalassa, c'était mes vendredis soirs avant que je découvre le babyfoot et fumer des pétards
pezronf Ben n empêche que ça nous a évité d être gogol...on matait ça en famille, pendant que les cassos mataient la 1 ( bien sûr je voulais mater la 1😂)
Totor pezronf Drapeau en berne dans les bordels pédophile de Thaïlande Homo qui pratique le,tourisme sexuel éhontément, c'est déjà assez, pas la peine de charger la barque avec la pédophilie.