pezronf pipoinzaghi2 rien que mon fils qui beuglait kaméhaméha !!!!! Qu on arrivait pas à arrêter et qui switchait quand on l engueulait Bien fait!!! 😅😂👌
pipoinzaghi2 Totor bien sur ! DBZ a redu service pour tous les Mongoliens de parents , qui les foutaient devant la tv "matin-avant- l'école " pour surtout pas les éduquer , c'est pour ça que les mômes vous craches à la gueules maintenant
Zidor pipoinzaghi2 Tu m'en voudras pas si je te dis que je préfère tes boards à tes analyses sociologiques hein ?
greenwood pipoinzaghi2 hey on a tous été éduqués ici au club Dorothée. On s’en sort pas trop mal je crois. La question c’est qu’est ce qui se passe en dehors du moment où tes momes sont devant la télé. La façon dont tu parles avec eux de ce qu’ils ont regardé et ce que ça leur a fait.
Gueulafioul_sans_fote RIP Kevin Spacey. https://www.parismatch.com/Culture/Cinema/Deces-de-l-acteur-Bernard-Lavalette-1664776
Mwana Moi j'ai toujours trouvé DBZ super chiant. Des sortes de combats de mecs qui ont très envie de faire caca.