n'insistez pas monsieur

Pour une fois qu'il y avait une info sérieuse dans ce topic... C'est dans les pages jaunes de Sion que je l'ai trouvé, les suisses ont aussi droit à l'humour.

oui c'est finalement très proche de l'humour juif

Sebastiao Salgado

Mireille Mathieu, encore une que Drucker aura enterrée

Tient marrant un de mes voisins qui bossait dans le monde de la nuit m a dit qu elle était super sympa, et que dary khôl était un connard

yoto j'avais complètement oublié son travail, vraiment magnifique de le redécouvrir.
        d'ailleurs il était pas mal critiqué pour le coté esthétique de ses photos.

"l'inauthenticité du beau et l’esthétisation du malheur"

forcement pour que ce soit authentique il faut que ce soit laid

goodgood forcement pour que ce soit authentique il faut que ce soit laid

"théorème du connard"

• yoto a répondu à ça.

goodgood "l'inauthenticité du beau et l’esthétisation du malheur"

reflexion d'un moche qui sur intellectualise sa propre frustration physique

pezronf "théorème du connard"

Axiome du nullos

pezronf
              Vous manquez de rigueur, je m'autorise un correctif !

pezronf

Dans le collège d'une amie, prof, il y a eu un tournage de Cédric Klapisch.
              Super sympa d'après elle, hyper attentif aux élèves et à l'idée de la transmission, il est revenu avec l'équipe faire une projection, des jeunes ont été invités sur d'autres lieux de tournage... bref très motivé à partager la passion du métier. (et c'est un collège de banlieue, pas de Paris)

Par contre Vincent Macaigne pas sympa du tout...