pezronf https://www.lefigaro.fr/medias/deces-de-catherine-laborde-l-ex-presentatrice-meteo-de-tf1-20250128
balibalo hier soir j'ecoutais une emission avec olivier assayas et jean yves bigot sur bob dylan et ils ont recu en direct l'avais de deces de marianne ...j'ai cru qu'assayas allait chialer
pezronf balibalo j'ai écouté une emission sur bob dylan aussi hier sur inter...y'avais un mec qui le suçait jusqu'au genoux, et t'avais des auditeurs qui appelaient pour dire que ses concerts c'etait de la grosse merde hahaha
PetitBouchon pezronf concerts c'etait de la grosse merde hahaha A une époque il jouait le ventriloque pour parler aux médias avec une marionnette (Panacloque style)
Zidor pezronf je l'ai vu en 2008. Bon, il était déjà bien fatigué. Mais vu son âge c'est tout de même un peu attendu.
pezronf Zidor oh il avait 67 ans...ça va hugues aufray fait encore des pirouettes a 91 le mec disait surtout, il vient il fait son concert ( le minimum) puis se casse...
Totor pezronf le mec disait surtout, il vient il fait son concert ( le minimum) puis se casse... Oh dis donc, il fait son boulot, tout son boulot et rien que son boulot, quel scandale!!!
pezronf Totor oui c est pas faux...mais de l autre côté les mecs en parlaient comme une présence quasi mystique
Totor Mutley ce film❤️, mais aussi tant d'autres, Buffet froid, je crois que je vais me refaire Calmos ce soir Y'a un papier de Lançon dans le CH de cette semaine, qui fait froid dans le dos... Il relate une "Apostrophe" que Blier avait faite pour son bouquin "Beau-père" qu'il a ensuite adapté au ciné... Glauquissime... 🤢