La crédibilité de Squares

David Lynch

Pffffff ca soule de ouf

• yoto a répondu à ça.

yoto emphysème aurait eu raison de lui à moyen terme mais c'est à cause du feu et du fait qu'il a dû quitter sa maison qu'il est mort...
      j’espérais qu'il ponde un dernier truc...

greenwood lui qui avait une fascination pour filmer la fumée

yoto je vais peut être me refaire la dernière saison de twin peaks.
        L’épisode 8 est l’un des plus beaux trucs que J ai jamais vu…

• Modifié

greenwood tu peux en dire plus?
          Edit: ok c'est bon, j'ai l'info.

greenwood se refaire les plus belles œuvres de Lynch ya vraiment l’embarrât du choix

• yoto a répondu à ça.

yoto

tu as un film ou plutot un reportage qui te donne certaines clés pour décrypter son œuvre

après au delà de tout comprendre ou expliquer c'est parfois bon aussi de laisser un inconnu te prendre par la main pour t'amener faire une balade dans un bois sans vraiment savoir où tu vas ( c'est ce que j'explique souvent a ma fille de 9 ans)

https://www.senscritique.com/film/retour_a_mulholland_drive/22184735

Nukem rien de comparable entre les deux voyons

Ah ce petit concours de bite sur la mort de David Lynch? très bon mais j'en attendais bien plus de ma part de Greenwood. Petit bras vas !
            Sinon sympa la photo déterrée par Pezronf, Lynch on dirait Christian Estrosi 😅
            Non mais sérieux, Lynch c'est comme les délires d'art moderne, les gens piges rien et donc ça crie au génie, tout ça parce qu'ils y projettent leurs propres fantasmes. Non sérieux, Lynch c'est chiant comme un jour de pluie, mais c'est clairement une très belle carte "briller en societé" à sortir lors de votre prochain dîner mondain.

Encore un troll