greenwood txitxu en effet c’est chaud. J’ai fait zéro. Calibre mieux ton jeu en fonction de la distance
txitxu greenwood en fonction de la distance c'est à dire ? Focus que sur un pays par exemple ? Pour le moment la règle c'est un spot n'a pas été affiché dans les 7 derniers jours dans un daily game par pays (random)
txitxu greenwood j'ai fais 2000 sur un coup de chatte la c'est trop dur. Je peux focus le daily sur un continent ou un pays par jour. Pour le pays ça pousserait à essayer de chercher le spot avec l'image satellite pour avoir une chance de scorer et découvrir des spots
Squares77 PetitBouchon Les petits enfants de Pez auront ce portrait de leur grand père dans la salle à manger
Nukem Squares77 Pareil, 0 jusqu'à la dernière Faut des photos qu'on puisse contextualiser un peu plus si c'est pas un spot hyper connu sinon c'est complètement au pif
txitxu haha ouais désolé c'était un supplice celui là. Faut que je trouve un moyen de ne pas afficher des photos trop close-up
txitxu Squares77 non non normalement juste Kenya et Maroc en Afrique mais t'avais du Yemen par exemple
txitxu Normalement tu as accès au summary de ta partie mais avec le daily game ça a sauté. Si tu veux le voir faut que tu cliques sur un pays ou une region sur la page d'accueil et en dessous du formulaire t'as l'historique de tes games (faut que je fix ça)
txitxu txitxu la si tu cliques sur l'icone en forme d'oeil ça t'ouvre le summary et tu peux revoir ou étaient les spots