cmisseghers kimo tu sais, dans le noir, tous les étalons s’échauffent sur les juments de seconde zone… 😉😂
yoto Bah suivant la roue du karma, tu es légitime pour lui casser le cul ! Voilà maintenant tu la regarderas plus pareil, ne me remercie pas.
kimo cmisseghers elle est taille jument justement, grande gigue de 1m85 au garot. De la pouliche de reproduction, pas du genre à sauter en l'air.
cmisseghers pezronf j’ai dit à 3, pas 8… pour le coup, c’est toi qui est étrange 😂Marc, sors du corps de @pezronf 🤘
pipoinzaghi2 il est gavè ?https://www.msn.com/fr-fr/actualite/france/l-as-saint-%C3%A9tienne-condamn%C3%A9e-%C3%A0-verser-850-000-euros-%C3%A0-son-ex-gardien-st%C3%A9phane-ruffier/ar-AA1mZBF4
pipoinzaghi2 yoto ils ont repris les expressions des vielles bourgeoises du 19 ème siècle , ces enfants fragile, con comme des balais .... bientôt, la mode des " flute alors ! " les réseaux feront le reste .....🙄
Parmenion Mes 2 fils (13 & 9 ans) n'arrêtent pas de dire " C'est aberrant" & "CSC", apparemment c'est le langage du moment
Mwana Parmenion C'est aberrant" & "CSC", Le.collégien chez moi aussi, j'en peux plus. Il est même "aberré'. Et plein de trucs sont "gênants".