Vespa pezronf Ah ! J'ai cru qu'ils l'avaient recousu parce qu'ils croyaient que c'était une fille. Et qu'ils ne recousent que les filles, ces pauvres petits êtres fragiles Et qu'ils ne recousent en aucun cas les garçons, qui doivent être virils, courageux, forts et cicatrisés pour attester de leur force face à l'adversité
Mwana Vespa Et qu'ils ne recousent en aucun cas les garçons, qui doivent être virils, courageux, forts et cicatrisés pour attester de leur force face à l'adversité Voilà. Tu as bien compris. Je pense que c'était du personnel médical zimbabwéen (comme souvent), un pays qui connaît l'adversité de près.
Mwana pezronf dit que des noirs n auraient pas recousu un mâle blanc Non, rien à voir avec la couleur de peau. Ça te plairait, ce n'est pas encore des pays à la culture "déconstruite".
pezronf Mwana Ben justement, que des blancs refusent d être soigné par des médecins noirs ça doit exister
Mwana pezronf Je ne suis pas sûr... ils n'ont pas le choix de toute façon. Les blancs avaient l'habitude (et souvent ont toujours) d'être "entre les mains" de noirs, notamment leurs nounous. Certes, pas les mêmes qualifications, mais il y avait (et a toujours) une sorte d'intimité étonnamment forte vu de l'extérieur.
PetitBouchon Caly shoah nanas" dans la tête Alors qu’un petit Aïe hi aïe ho haïaaa, aïiiiii, aïo, ha ha ha ha (voix descendante) Tu l’as ? 😗🤦♂️
pezronf Je voulais acheter une photo de ben Thouard. ..ich le prix....y a pas de repro en plus...dommage y a de ces photos de fou
pezronf Je viens d apprendre que ce député macroniste, était l un des enfants réfugiés du Rwanda qui squattait notre maison du catéchisme, ils foutaient un bordel on s était bien marré, ben il était dedans, bravo à lui même si c est une pute macroniste 😅👌
pipoinzaghi2 " il y a plus de 100 génocidaires Rwandais, bien inséré dans la communauté Française, venus en temp que réfugiés " rechercher par le TPI !
pezronf J avais un peu la chiasse ce matin, pas la cata, mais une vigilance accrue sur le dégazage, surf a midi cool, et là une fllleeeemmmmeeee d aller au taf... On verra demain A vous les studios
jihonze pezronf vigilance accrue sur le dégazage je vois, demande une maitrise absolue du sphincter pour pouvoir réagir au quart de tour en cas de suspicion de présence de matière à l'état liquide. mais le jeu en vaut la chandelle, on est souvent sur une tessiture olfactive extrèmement racée