Je me suis cassé la gueule à vélo en rentrant d'un anniversaire cette nuit.
Comment s'appelle déjà l'enculé d'urbaniste qui a eu la brillante idée de paver toute la ville de matériau hyper glissant et de délimiter le trottoir avec des "mini-dénivelés" de 3 cm?
Willmotte? Je le note... 😒

Mutley j’en fait aussi partie, Carnac 2006 un peu trop de mescal aux chandelles. Je savais plus faire de vélo. Du coup fossé.

Ah oui c'est mini rebord de la rue ste Catherine sont vraiment dangereux. J'espère qu'il n'y a pas de bobo.

pezronf Le mec est rentré en pilotage automatique et accusé la route 😅

Clair, les commissariats sont remplis de mecs qui gueulent de leur cellule "Willmotte enculé !"😆

Mutley
      Pareil rentré cramé, c est une panne mécanique qui m a propulsé au sol, le dérailleur avait explosé..je m étais bien niqué, j ai mis un procès a Shimano, toujours pas de réponse, je dérange

J'ai pas eu les couilles de poser ma dem Jeudi dernier (dem = perte de chomage) du coup je viens de me fendre d'un mail tout en subtilité pour me faire virer et garder mon chomage. team @Squares77

Caly copaing
        Ça m'étonnait aussi que tu dem comme ça
        Slow quiter va !

• Caly a répondu à ça.

pezronf Le mec est rentré en pilotage automatique et accusé la route

Naaaan même pas.
          J'étais pas à 0, mais loin d'être cramé; d'ailleurs si je sens le traquenard, je prends pas le vélo...

Le truc con, c'est que je me suis vautré presque devant là où je bosse, et des gamelles du même genre, j'en ai vu des tas!
          Mais on n'apprend que de l'expérience (douloureuse) faut croire... 😅

kimo J'espère qu'il n'y a pas de bobo.

Sur le moment j'ai eu le souffle coupé net, j'ai tapé avec les côtes.
          J'ai pas l'impression que c'est grand-chose, mais bon, je verrai demain si je sens pas d'amélioration, j'irai passer ma demi-journée aux.... urgences... 🙀

Caly tu ne peux pas mettre fin à une période d'essai sans perdre ton chômage ?

J imagine que si ça vient du salarié non non?

C'est vraiment abusé... Et contre productif si c'est le cas, parce que c'est plutôt du genre à te réfréner de prendre un boulot pour lequel t'es pas sûr de faire l'affaire (et vice versa).