Zidor Après franchement est ce que c'est vraiment utile? Sachant que tu peux avoir ça dans ton salon?
Gueulafioul_sans_fote Zidor On reconnait bien le Corkscrew du Laguna Seca ! Là où Valentino a fait LE dépassement sur ce cowboy australien de Stoner et où ce coquin de Marquez a refait la même sur Rossi ! Voilà, bisous.
Zidor pezronf oui mais rapporté au prix d'une supercar, de l'assurance, de la licence, du forfait circuit, du carburant et de l'entretien c'est queud ! Franchement quand tu compares c'est imbattable.
boo Zidor oui mais rapporté au prix d'une supercar, de l'assurance, de la licence, du forfait circuit, du carburant et de l'entretien c'est queud ! Franchement quand tu compares c'est imbattable. Et quand tu te fous en l'air ça fait moins mal physiquement (et au portefeuille)
Zidor pezronf mais comment tu peux attendre? Franchement tu me déçois. Revend la caisse au pire, vous avez assez d'une Clio. Je t'ai donné les bons arguments, à toi de jouer maintenant.
yoto pezronf je gagne au loto j'achete ça direct Pas moi ! Je loue - https://www.gotothegrid.com/fr/annonces/voitures-de-course/berline/mitjet/a-louer/287-mitjet-2l-tte-free-berline Les simulateurs c'est rigolo, mais tu ne peux jamais dire - " Celui qui freine est un lâche "
jihonze c'est vraiment important un site internet aujourd'hui ? tu as des nouveaux clients qui te trouvent par ce biais ? dans ton domaine, j'aurais pensé que tout passe par les réseaux sociaux désormais