Et sinon vous lisez quoi ?
J'ai pas dit que c'était nul. J'ai trouvé le livre raccord avec l'histoire, ce qui est sûrement voulu. Mais c'est pas voyage au bout de la nuit non plus...
Vous avez kiffé les scènes de cul, je comprends
Tiens, j'ai lu un classique de SF:
On s'attend à des catastrophes en série, mais ce n'est pas le cas. C'est étonnamment positif. Mais c'est bien: court, pas de blabla technique ou philosophique chiant. Juste une histoire cool. De la SF pas prise de tête.
Villeneuve doit en faire un film: il va falloir rajouter un peu plus de tension quand même...
C'est surtout une description très fine des catégories sociales et des rapports sociaux dans le genre de coins de France qu'on voit très peu dans les romans ou les films.
Par exemple, ce truc avec les "grosses têtes", la peur du déclassement: finir comme les cassos, une sorte de monde à la fois proche et lointain.
Bon, maintenant, Nicolas Mathieu, qui était devenu en un seul roman un icône de gauche vit avec la fille de Caroline de Monaco... Ma meuf était dégoutée.
je viens de finir le comte de monté cristo ....certe long (1600 p) mais pas chiant ...on ne s'ennui pas