Moi rien en ce moment ! Et vous. Ce topic Totorien manquait en attendant le retour du Roi !

Ayé fini. Donc je confirme ce que j'ai dit à mi lecture, Houellebecqu peut faire preuve de sentiments !

J'ai donc enchaîné sur ça :

Encore une bonne publication des éditions Larivière qui, à mon sens, se place dans le haut de gamme de la presse aéronautique. La qualité du papier et en particulier de la couverture laisse présagé un grand professionnalisme de la part des rédacteurs. Le soin apporté au traitement d'évènements tel que le Air Venture d'Oshkosh dans le Wisconsin ou la Reno Air Race dans le Nevada, confirme mon ressenti lorsque j'ai acheté ce numéro chez au tabac-presse faisant l'angle du boulevard Saint Marcel et de l'avenue des Gobelins. La lecture se termine en apothéose sur un superbe reportage qui nous emmène dans les entrailles du Charles de Gaule, toujours prêt à catapulter le plus grand savoir-faire technologique français.

kimo j'ai un copain du lycée chez air & cosmos. Tu veux un orthographe ?

Je veux bien une photo dédicacée merci.

Gueulafioul_sans_fote ah le texte avant c'était du Houellebecq style, j'avais pas reconnu😄
      Il manquait "Le siège éjectable le propulsa en l'air comme le coup de bite qu'il avait reçu dans le fondement lors d'une soirée dans les dunes du Cap d'Agde"

![](https://)
        tome 1 ...ca se lit

sachant que j'ai lu le livre qui se passe avent les silos

Mwana
        J'achète Planète Aéro qui est fait par la même équipe que le Fana de l'Aviation (plus orienté histoire). Et j'achète Air Fan aussi.

kimo pilote de chasse, c'est pas trop plouc ça va.

Oui mais il va partir sur de mauvaises bases
          "Ah non mon commandant, je n'assure pas de mission pendant les congés scolaires "

kimo bah tu tues des gens quand même... Après sans parler de devenir pilote, y'a plein d'autres métiers ! L'AAE c'est environ 45.000 militaires pour à peu près 4000 pilotes.

A 17 ans je passais ma journée sur un simulateur de gestion d aéroport ...ensuite je faisais des classeur de données a football manager ce qui avait entraîné mon redoublement en seconde ♥️