Totor Je viens de finir. Très éprouvant! Mais comme d'hab' avec JCO, les personnages ne sont jamais tout noirs ou tout blancs, c'est d'une grande finesse.
Vespa Quelqu'un l'a lu? J'hésite... https://www.cultura.com/p-pilleurs-d-etat-nouvelle-version-2025-9782315023202.html?utm_source=google&utm_medium=cpc&utm_campaign=PMAX_Livre_Reste&gad_source=1&gclid=CjwKCAjwwe2_BhBEEiwAM1I7sRvj5f_Phc0Bj08slFbKcPQrKADvsTGLP2fpXYt3Wtgr9EaVXcTmFBoCJfUQAvD_BwE
Vespa pezronf j'ai bien aimé l'anecdote de ce tricheur de Retailleau à Intervilles pour défendre De Villiers et son Puy du Fou
balibalo goodgood vous avez un Connelly à me conseiller ? j'ai bien envie de tester "le poète " j'ai lu los angeles river ...suite du poete pas mal fait ..j'ai trouvé ca dans une boite à livre
yoto goodgood vous avez un Connelly à me conseiller ? j'ai bien envie de tester "le poète " Wonderland avenue, Les égouts de Los Angeles, La blonde en béton
goodgood malgré vos multiples recommandations je me suis finalement orienté sur "l'autre comme moi " de José Saramago qui a était adapté par villeneuve au cinéma "enemy"
txitxu J'ai découvert pas mal de livres qui parlent quand même un peu de surf et je recommande fort Le Sabot du Diable de Kem Nunn ! Je partagerai quelques autres pépites Bonus
Mwana txitxu Voui, Surf city est pas mal. (pas d'image, mais insérer image Carcans station familiale idéale pour surf débutant plage mer lac)